CHAMANISME

VOYAGES CHAMANIQUES

Qu'est ce que le voyage chamanique  ?

Allongé(e)s confortablement, le corps totalement détendu par une première phase de relaxation, vous serez portés par le rythme régulier du tambour chamanique.

Vous pourrez explorer vos univers intérieurs inconscients, re-tisser le lien essentiel avec ces consciences profondes (dont nous sommes habituellement coupés) mais aussi avec l'ensemble de la toile du Vivant. Pour cela des instructions précises vous seront données.

Vous cheminerez paisiblement dans un voyage intérieur d'harmonisation de vos énergies, de redécouverte intérieure.

Le tambour est l'extension du coeur du Chaman. Il équilibre les deux hémisphères de notre cerveau, procurant une relaxation durable et profonde, une réunification et un mieux être immédiat, et amène à un état de "transe hypnotique" chamanique (état de conscience élargie).

Vous pourrez y rencontrer ou retrouver votre animal totem, vos alliés, découvrir vos univers intérieurs cachés, et activer vos potentiels, des guérisons ou trouver simplement un temps de bien être et de reliance.

Le tambour médecine induit un état modifié de conscience, permettant à ce qui est caché de voir le jour, de  libérer de ce qui nous encombre, de reconnecter des forces/ressources profondes, de se donner un espace de rencontre, de retrouvailles, de recentrage, de reliance à soi-même et à la toile du Vivant.

avec Claire Hébré

Femme médecine certifiée Ecole NCC

Liliane Van Der Velde, soins chamaniques ACT

1 lundi soir/mois  (19h-20h30)

à la Colline du Levant

Beaumont les Valence

(Lieu : Cadre forestier naturel dans un bâtit au calme, très cosy, respectueux de l'environnement)

Prochaines dates :

(Places limitées)

27 septembre 2021 COMPLET

Voyage découverte-exploration de votre animal totem et lieu de ressourcement

18 octobre 2021Pratiques de reliance et voyage chamanisme au tambour

22 novembre 2021

14 décembre 2021

Inscription préalable à chaque séance :

06 17 80 00 47 (SMS uniquement)

Tarif 15€/ séance

LILIANE VAN DER VELDE - CHAMANE

Stage NIVEAU 2 ACT Forge Alchimique

avec Liliane Van Der Velde

Femme médecine (Chaman), fondatrice de l'Ecole Nature Conscience Chamanisme

(Formations A. C. T.)

Tarif : 360€ pour 3 jours

Lieu: La Colline du Levant -

Beaumont les Valence

Liliane Van Der Velde, les animatrices de l'Ecole ACT et l'association EMAHO

vous proposent des Stages Chamaniques

Stages de découverte chamanique et des stages avancés

sur Beaumont les Valence

Du Vendredi 21 août 16h au 23 août 2020 12h (COMPLET)

Niveau 1  avec Hermine et Hélène

" Apprendre à voyager, rencontrer son animal Totem..."

Pour retrouver la dimension profonde qui anime toute chose,  réapprendre à communiquer avec les "Mondes invisibles", portés par le son du tambour, en état de conscience modifié, traverser le tunnel vers ces autres dimensions.

Apprendre à voyager accompagnés de notre animal de Pouvoir, familier de ces lieux.

Notre Animal de Pouvoir, aussi nommé Animal Totem, est notre part vitale instinctive qui nous relie à la vie et à toutes les autres dimensions vivantes.
Cette partie nous permet de communiquer avec l’Esprit des Plantes, des Pierres, des Animaux, et de rencontrer des Sagesses anciennes et des Guides spirituels.

Nous avons tous un Animal Totem ; le connaître et mieux se relier à lui permet de contacter sa force et sa vitalité, ses qualités particulières utiles pour notre chemin. Quand nous sommes loin de lui, nous manquons « d’Esprit », de vitalité, et pouvons tomber malade (nous sommes alors « de-spirited »). Aussi, connaître et intégrer son Animal de Pouvoir est une "médecine" chamanique de base importante. C'est la première à pratiquer pour se connaître, se soigner et marcher sur sa voie.
Notre Animal Totem nous relie aussi à l'invisible et à notre nature profonde ; il sait nous guider vers les bons endroits et les bonnes réponses pour nous dans les autres Mondes.

Tous les Mondes sont reliés entre eux.
Les Mondes du Dessous nous apporteront plus de liens à notre nature terrestre sacrée.
Voyager dans le Monde du Milieu nous permet de nous orienter, de savoir à distance ce qui se passe au loin.

C’est une pratique de divination.
Les Mondes du Haut nous apportent des sagesses et guidances de l’au-delà.

Pendant ce stage de chamanisme, voyager en conscience au son du tambour permet de refaire des liens et des passages pour recréer de l’harmonie entre ces mondes mais aussi à l’intérieur de nous même.

Tout voyage dans ces autres plans se fait aussi à l’intérieur de notre conscience. Nous fabriquons pas à pas de nouvelles connexions neurologiques dans notre cerveau et dans notre corps, traversant des zones d’inconscience vers plus d’éveil et de créativité. Nous retrouvons peu à peu notre nature instinctive originelle.

( Tarif 240€)

Niveau 2 P

Du vendredi 28 août au dimanche 30 août 2020 avec Liliane Van Der Velde

Pratique de l'appel aux directions, pour obtenir de l'aide,

Devenir un "homme creux", activer son canal central pour recevoir l'énergie des esprits (les qualités de la Nature),

Trouver un nouvel Allié dans la nature et le rencontrer en voyage chamanique pour recevoir son enseignement.

Apprendre à s'appuyer sur sa force et l'intégrer physiquement,

Fabriquer un élixir chamanique

La pratique de puissance du Dragon,

La pratique de groupe du Spirit Canoë,

Voyage chamanique de Transformation pour acquérir autonomie et guérison.

(Tarif 360€ les 3 jours)

... sur la Colline du Levant à Beaumont les Valence...

Infos-inscriptions Nous contacter